T E M O I G N A G E S

Elles partagent leur expérience

« Venue pour la toute première fois grâce à Inside Women, j’ai choisi de faire une restructuration de sourcils après un très long moment sans les avoir épiler. J’ai adoré ! Tellement douce, on voit que c’est son domaine et qu’elle adore ça, elle explique super bien le pourquoi du comment et mes sourcils n’ont jamais été aussi on fleek de ma vie 😍 »

Marie, 21 ans, Mons

« Avant ça, j’allais faire mes sourcils dans un bar à sourcils. J’y allais régulièrement mais c’était à chaque fois une personne différente. De ce fait, mes sourcils n’étaient pas toujours comme je voulais. Mais depuis que j’ai essayé The Perfectionist, mes sourcils sont toujours niquels! Elle prend à chaque fois le temps de faire les mesures en fonction des symétries de mon visage. Mais vraiment, depuis que je vais là-bas, je n’ai plus la boule au ventre de me dire est-ce que mes sourcils vont bien être fait. L’endroit est super agréable, et la professionnelle est super sympa! L’endroit pour les sourcils où on peut vraiment aller les yeux fermés! Personnellement, je fais à chaque fois une restructuration de sourcils, niveau qualité prix je trouve que c’est vraiment top! Les sourcils sont bien définis pendant un bon mois et la coloration est comprise dans le prix (ce qui n’est pas le cas partout). »

E., 20 ans, Schaerbeek 

« J'ai commencé à venir il y a quelques mois et depuis : gros coup de cœur ... Professionnelle (je préfère le mettre en premier parce que c'est hyper important les sourcils c'est une des premières choses qui fait la différence sur un visage), à l'écoute, adorable, attentionnée :) En gros, je suis fan et je ne changerai pour rien au monde ... »

Melusine, 30 ans, Ixelles

 
 

« Le jour où ma vie a changée ...

Chaque matin, même routine, réveil à 6:30, douche à 6:40. J’enfile ma tenue préparée minutieusement la veille car chaque minute compte. Viens le moment que j’appréhende... Mes sourcils... Je prépare mon matériel acheté avec soin pour avoir des sourcils parfaits, je réussi le premier avec succès. Le second est une autre histoire. Je regarde le miroir, il est plus gros que le premier. J’efface et je recommence mais l’heure tourne, je vais être en retard au travail. Alors je fais avec et je sors avec deux sourcils différents. Pas le choix.

 

Un matin je prend la décision de faire quelque chose à ce problème. J’ai pris rendez vous avec THE PERFECTIONIST pour un shading. J’avais pris quelques jours de congé au travail de peur que la phase de cicatrisation ne soit pas jolie à voir.

Lors du rendez vous, on a pris le temps de choisir la forme que je souhaitais, cela nous a pris du temps car j’étais pas certaine de mon choix. Elle a effacé, a rajouté, a diminué l’épaisseur jusqu’à ce qu’à ce que je dise: « oui, c’est ça que je veux ». Ensuite je me suis mise sur la table de travail, elle a enfilé une nouvelle paire de gants et Hop nous y voila. Elle commence, j’ai peur.. L’aiguille se pose sur mon sourcil, et rien pas de douleur, sur certains endroits ça picote sur d’autres un peu plus. Une fois l’ anesthésiant posé plus aucune douleur, elle passe et repasse sur mes sourcils et aucune sensation désagréable. Après quelques minutes, intervention finie. Mes sourcils : parfaits !

 

La cicatrisation n’était pas du tout visible. Au bout de 3 jours, les croûtes apparaissent mais c’était simplement des particules de peau, avec une crème achetée chez The Perfectionist, ça avait disparu  après application. Au bout de deux semaines mes sourcils étaient parfait, un peu clair mais j’avais prévu une retouche 4 semaines plus tard. Cette retouche a fait la différence. Aucune douleurs durant le procédé, pas besoin d’anesthésiant. Mes sourcils étaient et sont toujours nickel. Plus besoin de les faire !

Voilà le jour où ma vie a changée ! »

Rym, 27 ans, Evere

« Avant de donner mon avis, il faut savoir de moi que je suis une femme hypersensible et douillette.

Pour moi, un rendez-vous chez une esthéticienne était aussi effrayant et douloureux qu’une visite chez le dentiste, c’est pour vous dire!

Puis, j’ai découvert The Perfectionist et mes séances de tortures se sont finalement transformées en moments de bien-être. Je m’y suis rendue pour la restructuration des sourcils ainsi que le rehaussement de cils. The Perfectionist est une personne dotée d’une douceur sans égal, un professionnalisme irréprochable et qui plus est elle est pétillante et drôle, alors que demander de plus ? Milles mercis The Perfectionist, comme quoi il ne faut pas toujours souffrir pour être belle ! »

Zineb, 28 ans, Molenbeek-Saint-Jean

« Je suis venue pour la première fois et comment expliquer le changement magnifique de mes sourcils :  professionnelle à l’écoute, adorable et surtout très minutieuse en tout cas je n’irai plus jamais ailleurs ! Merci d’avoir rattrapé et de rendre mes sourcils on fleek chaque trois semaines. »

S., 23 ans, Laeken

Ajoutez un témoignage

Comment s'est passée votre expérience ?

Nous recommanderiez-vous à des amis ?

Merci pour votre envoi !